Entrée du chargeur en panne

Nolwenn A.

Bonsoir,
J'ai acheté un Galaxy S3 mini en octobre, le chargeur de celui-ci étant cassé, j'ai dû utiliser mon chargeur de mon ancien portable (Samsung Chat 335). Vu que je n'avais pas confiance, j'ai racheté un chargeur universel.
Seulement mon portable a du mal à accepter quelconque chargeur. C'est comme si il y avait un faux contact, je suis obligée de trouver une position où le portable peut se recharger... Je pense que c'est l'entrée (du portable) où l'on branche le chargeur qui ne fonctionne plus (du moins presque plus).
Est-ce que je dois renvoyer le portable à nrj mobile (mais je n'ai plus la facture) ? Ou je dois aller chez un réparateur si cela se répare ?

Merci d'avance pour vos réponses, ça devient urgent.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nolwenn,

Comment avez-vous cassé le chargeur de votre Samsung Galaxy S3 Mini ? S'il est chargé avec un autre chargeur que celui prévu initialement par Samsung, il se peut que cela détériore la mise en charge de votre téléphone et il pourrait ne plus être couvert par la garantie constructeur.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Nolwenn A.

Bonsoir,

C'est un chargeur samsung.
L'ancien chargeur s'est cassé car j'ai trébuché dedans et ai marché dessus.
Je ne pensais pas que ça pouvait causer ce faux contact en utilisant un autre chargeur samsung car ça rentrait bien d'an la prise du téléphone.
Aidez-moi, j'ai besoin de réponse.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nolwenn,

Vous m'avez indiqué lors de votre premier post que vous utilisiez un chargeur de type universel, ce n'est donc pas un chargeur Samsung ? Si c'est le cas, le chargeur Samsung est prévu pour quel modèle de téléphone Samsung ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki