Resiliation de ma ligne comment faire?

Laure A.

Jai demander depuis le mois de decembre pour reglé une facture en plusieurs fois on ma di que je serai appelé hors depuis rien a chaque fois que japelle jai un discour different et on pme dit que je serai appeler par le service concerner dans les 48 h hors jattend toujour et la suite a une erreur sois disan informatique ma ligne a ete suspendu et quand japelle on me dit quil ne sont pas en mesure de la remettre quil faut que jattende encore 48heure que le service concerner me contact je suis gentille et patiente mais la il y a un souci et je me retrouve sans ligne a cause dune sois disant erreur informatique et personne ne peu remettre ma ligne et en plus je nais pas ete prevenu de cela. Jaimerai si possible que cela se regle au plus vite car depuin decembre on me balade. Je sui cliente depuis le debut je nais jamais eu de souci mais la sa me decoit. Merci Laure

Réponses

Anonyme

Bonjour Laure,

J'ai transmis votre demande au service concerné de recouvrement. Ils vont prendre contact avec vous pour votre paiement échelonné.
En attendant leur retour, votre ligne a été exceptionnellement remise en service.
Je vous invite à redémarrer votre mobile, le délai de remise en service est d'environ de deux heures.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Laure A.

Bonjour jai bien recu votre message et vous en remercie car encore se matin quand jai appeler pour savoir ou sa en etait on ma repondu de rapeler et demander le service qualiter chose que jai faite je sui tomber sur un monsieur qui ma relier a eux mais sa a racrocher jai ensuite rapeler et redemander la meme chose la personne na jamais voulu me lai passer et ma ensuite refait une relance de ma demande alor que sa fai depuis samedi que cela doi etre fait et il fau que jattende une nouvelle fois 48h et sans ligne suite a une erreur informatique il fau que jatten detre apeler chose que lon me di depui plus de deux mois. Jai bien redemarer mon telephone comme vous me lavez demander mais je nest toujour rien ma ligne nest pas remise donc je sai pas. En attente de vos nouvelle je vous remercie Laure ANDRE

Anonyme

Bonjour Laure,

Votre ligne a bien été remise en service.

Le service concerné vous contactera aujourd'hui afin de traiter votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez plus d'informations.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Laure A.

Bonjour je vous en remercie reellemen je nai pas ete contacter aujourdui mai espere letre rapidemen afin de regler cette demande et repartir sur de bonne base. Merci encore

Anonyme

Bonjour Laure,

Après étude de votre dossier, la demande de l'échéancier a bien été prise en compte. Vous avez reçu un SMS pour vous le confirmer et vous recevrez également le courrier à votre domicile.

Ma collègue vous a laissé un message sur votre boite vocale pour vous informer de la démarche à suivre.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Laure A.

Bonjour je vous remercie de cette information jattendrai de recevoir le courier par contre je nai pas eu de message sur ma boite vocal et pas de sms. Merci a biento

Laure A.

Bonjour suite a ma demande le necessaite a ete fait mais je nai toujours as resu dapel ny de sms et de courier commen sa se passe est ce que je vai ravoir une restriction de ma ligne est ce quil va falloir que je refasse oposition sur cette somme? Merci a vous laure

Anonyme

Bonjour Laure,

Le courrier a été envoyé, vous allez le recevoir selon les délais postaux.
Il n'y aura plus de suspension de votre ligne concernant cette facture. Les prochains prélèvements seront pour vos factures mensuelles. Les mensualités que vous ne devez seront à payer par virement. Vous aurez toutes les explications nécessaires par courrier.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki