je ne peux pas envoyer ni appeler !

Sally T.

Bonjour , je bien de recevoir mon crédit mais je ne peu pas appeler ni envoyer de message , il me marque connexion indisponible désactivée je ne sais quoi . Je dispose d'un Nokia lumia 520 et de plus il bug complètement depuis que je les environs 1 mois il seteind et se rallume sans arrêt . Merci de votre réponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Sally,

Une réponse vous a été apportée en privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Sally T.

Bonsoir Sarah , le règlement a étais effectuer mais ma ligne n'est toujours pas activer je ne comprend pas ...

Anonyme

Bonjour Sally,

Le prélèvement a effectivement été représenté en date du 1er Mars, mais celui-ci a finalement été rejeté.

Je vous invite donc à régulariser la situation au plus vite afin d'éviter la résiliation définitive de votre ligne.

Pour cela, vous avez la possibilité de régler par carte bancaire depuis votre espace client.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Sally T.

Bonjour.
Oui mais il a étais retirer sur le compte de ma mère je les vu donc je ne comprend pas cela fais que ma mère doit repayer 90euros pour rien cest n'importe quoi

Anonyme

Bonjour Sally,

Sarah étant absente aujourd'hui, je me permets donc de revenir vers vous. Le prélèvement du 01/03/2014 a effectivement été rejeté ce qui a entrainé la suspension de votre ligne. L'impayé s'élève à 90,98€.

Afin de retrouver l'usage de la ligne et éviter la résiliation de la ligne le 17/03/2014, il est nécessaire de régulariser cette somme par carte bancaire. Lorsque ce paiement aura été réalisé, l'impayé sera régularisé. Il ne se représentera donc pas sur le compte de votre mère.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Sally T.

Bonsoir , que le payement est était rejeter est une chose mais pourQuoi ?

Anonyme

Bonjour Sally,

Le prélèvement du 03/02/2014 de 61.99 € a été rejeté pour "provision insuffisante". Il en est de même pour celui de 90.98 € du 05/03/2014.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki