mon htc 8s ne s'allume pas

magalie P.

je viens d'acheter le htc wp 8s j'ai inséré ma micro sim (de mon ancien teléphone un S3) et rien ils'allume reste sur l'ecran htc, s'eteint, vibre et se rallume toujours en restant sur l'ecran d'accueil htc je l'ai mis a charger comme mentionné dans la notice mais pas de changement pas de voyant pour dire qu'il est en train de charger normal ?
merci pour vos reponses

Réponses

magalie P.

j'ai oublié d'ajouter qu'il le faisait aussi sans carte sim

Anonyme

Bonjour Magali,

Je constate que le technicien a pris en charge votre demande le 18 Février 2014.

Si vous avez d'autres questions, je vous invite à me recontacter sur l'espace wiki.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

magalie P.

bonjour
oui merci suite à mon appel téléphonique expédition d'une boite navette pour re-expédier le télephone quand ils l'auront reçu ils vont en envoyer un autre

Anonyme

Bonjour Magalie,

Très bien, si vous avez d'autres questions, je vous invite à me recontacter.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Andy B.

J ai le meme prob ca m ennerve

Anonyme

Bonjour Andy,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous indiquer votre numéro NRJ Mobile à 10 chiffres dans votre profil ?
Je vous invite également à revenir vers nous en précisant la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez.

Merci et bonne journée.
Emilie, Conseiller Espace Wiki