J'ai activé ma nouvelle carte SIM suite au vol de mon portable, mais je n'ai pas accès à la rubrique "changer de mobile"

emeline V.

Bonjour,

Suite au vol de mon téléphone le 11 février 2014, j'ai commandé une nouvelle carte SIM que j'ai activé via le site nrj mobile le 16-02-14 . Il était dit que cela prendrait deux heures. Or nous sommes le 18-02 et je ne peux toujours pas avoir accès à la rubrique "changer de mobile". Je n'ai aucun mobile et j'aimerais à présent en acheter un nouveau via votre site. Pouvez-vous me renseigner quant à la démarche à suivre. Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Emeline,

Je constate que votre ligne était toujours suspendue suite au vol, et que la suspension a été levée ce matin. Tout devrait à présent fonctionner.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki