Bonjour, je souhaite débloquer mon nokia lumia800.IMEI 35xxxxxxxxxx284. Pouvez vous m'indiquer la procédure? Merci

Emmanuelle P.

Bonjour, je souhaite débloquer mon nokia lumia800.IMEI 35xxxxxxxxxx284. Pouvez vous m'indiquer la procédure? Merci

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins. Si tel est le cas, pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous insérez une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile dans le téléphone ?

Toutefois, pour effectuer le désimlockage j'ai besoin des informations concernant le numéro de la ligne à laquelle le mobile est rattaché le mobile. Je vous invite à mettre à jour le numéro de ligne que vous avez communiqué lors de votre inscription sur l'espace wiki et me confirmer le message d'erreur qui est sur le mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Mon dernier message reste sans réponse de votre part. Pouvez-vous me confirmer le message d'erreur qui est affiché sur l'écran du téléphone ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Je suis en mesure de vous assiter pour le déblocage de votre Lumia 800.
Pouvez-vous me confirmer le message d'erreur qui est sur l'écran du mobile lors de l'insertion d'une autre carte Sim. Je vous invite également à mettre à jour le numéro de ligne renseigné lors de votre inscription à l'espace Wiki. Pouvez-vous renseigner le numéro de mobile sur lequel est rattaché le Lumia 800 ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

Votre demande n'a pas pu être traitée car les demandes de Guillaume sont restées sans réponse.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki