Comment paramétrer les MMS sous un Windows Phone HTC 8S

clément L.

Bonjour,

Il m'est impossible depuis quelques temps de recevoir et envoyer des MMS (HTC 8S), alors que tout se passait bien avant (Internet et la 3G fonctionnent parfaitement).

J'ai pourtant suivi les instructions suivantes :

APN : mmsnrj
passerelle wap : 10.143.156.5
MMSC(URL) : http://mmsnrj/
port de la passerelle wap : 8080
type d'IP : IPv4v6

que l'on trouve ici : http://dimelo.s3.amazonaws.com/custom-v2/nrjmobile/app/pa...

Pouvez-vous m'orienter ?

Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Clément,

Les paramétrages que vous avez utilisés pour votre HTC Windows Phone 8S correspondent à ceux utilisé sur le réseaux SFR.
Votre forfait bloqué Be Live v3 fonctionne sur le réseau Orange. Je vous invite à suivre ses nouveaux paramétrages.

Internet :
Paramètre>>Réseau Cellulaire>> Ajoutez APN Internet.

APN : ofnew.fr
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur proxy : 192.168.010.100
Port Proxy : 8080
Appuyer ensuite sur enregistrer. Votre APN Web est maintenant configuré.

MMS :
Paramètre>>Réseau Cellulaire>>modifier APN MMS.

APN : orange.acte
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Passerelle WAP (URL) : 192.168.010.100
Port de la passerelle WAP : 8080
MMSC : http://mms.orange.fr
Appuyer ensuite sur enregistrer. Votre APN MMS est également configurer.

Les autres champs sont renseignés automatiquement.
Je vous invite par la suite à effectuer un test en vous connectant sur le site Google.fr et en envoyant un MMS.

Bonne journée et à bientôt.

Lucretia, Conseillère Espace Wiki.

clément L.

Excellente réactivité ...

Anonyme

Bonjour Clément,

Ce fut un plaisir de répondre à votre demande.
N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin

Je vous souhaite une bonne journée.

Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Emilie S.

J'ai mis ses codes mais mes mms ne marche toujours pas !

Anonyme

Bonjour Emilie,

Afin de traiter votre demande je vous propose de poursuivre cette conversation en privé via votre adresse mail.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki