probleme reseau au demarrage

audrey C.

suite a un changement d'operateur sfr a credit mutuelle mobile j'ai recu ma carte sim, eteint et rallumé plusieurs fois mon I phone je n'ai toujours aucun reseau ( reseau indisponible) de plus on ne trouve pllus la fonction choisir reseau dans les reglages.
J'ai un besoin urgent de pouvoir utiliser mon telephone. En attente d'une reponse rapide de votre part Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Audrey,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à poursuivre la conversation sur le lien suivant: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/651162-probleme-...

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki