Problème technique pendant l'activation!

Giulia D.

J'ai eu ma nouvelle carte sim samedi dernier, j'ai configuré le téléphone avec les paramètres pour la messagerie 777, mais je n'ai pas réussi à activer la carte sim, car le site dit qu'il y a un problème technique.

J'ai essayé pendant trois jours, mais je ne peux pas l'activer. Je ne peux pas envoyer les message ni appeler, ni de surfer sur Internet.

Mon téléphone est un "samsung galaxy S2 plus" acheté en Italie. Je ne sais pas si la procédure qui est écrit sur ​​le site, ce qui est pour "samsung galaxy S2", correspond exactement.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? il est urgent! Merci à l'avance.

Giulia

Réponses

Giulia D.

C'est très urgent!!! Merci!

Bonjour Giulia,

Votre ligne est active depuis le 14 Février 2014.
Sur votre Galaxy S2 d'origine Italienne, si vous avez un message d'erreur lors de l'utilisation de notre carte SIM cela signifie que votre mobile est simlocké. Il est restreint à une utilisation sur le réseau Italien. Si tel est le cas, je vous invite à contacter le revendeur du téléphone car lui seul possède les codes de déblocage.

Je vous propose également de rechercher manuellement le réseau via le menu de votre téléphone : Paramètres / Sans fil et réseau / Réseaux mobiles / Opérateurs réseau et sélectionner "EI Telecom".

Pour le paramétrage de votre mobile les liens utiles sont les suivants:
INTERNET:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300263-comment-c...

MMS:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300274-comment-c...

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki