Cette question a été résolue

Paement par CB

Remi B.

Suite à un problème, le prélèvement automatique de ma facture a été rejeté. Je veux payer par CB mais je ne veux pas que le prélèvement automatique soit représenté. Comment faire? Merci

Anonyme

Bonjour Rémi,

Votre prélèvement de la facture de Janvier a déjà été rejetée le 12/02/2014.

Celle-ci ne va pas se représenter automatiquement sur votre compte.

Rassurez-vous, en cas de règlement par carte bancaire vous n'aurez pas de double prélèvement.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Rémi,

Nous ne proposons pas le règlement par carte bancaire. Toutefois, vous avez la possibilité de régler vos factures mensuelles par virement ou par chèque.

Si cela vous convient, je vous invite à m'en faire part via l'espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Remi B.

Bonjour Amandine,

Je pense que je n'ai pas été très clair.

Je veux payer ma facture avec une CB (qui est attaché a un autre compte). MAIS il ne faut pas que vous représentiez le payement automatique sur le compte dont vous avez les coordonnées bancaires. La dernière fois que j'ai eu un problème, j'ai payé par CB et vous avez représenté le prélèvement automatique ce qui fait que pour ce mois la j'ai payé la facture deux fois. bien sur vous m'aviez crédité mon compte. Cette fois ci il ne faut pas que vous fassiez cela. J'essaye d'arranger au mieux mes problèmes mais si vous représentez le prélèvement automatique, il vas être rejeté, et je vais encore avoir des problèmes avec ma banque. SVP dites moi comment faire. Ce n'est que temporaire, la situation vas redevenir normale au alentour du 5 mars.

Remi B.

Merci Amandine