Cette question a été résolue

puis-je avoir mon code RIO par mail s'il vous plaît ?

Amélie B.

Bonjour,

pouvez-vous m'envoyer mon code RIO par mail s'il vous plaît ?

merci d'avance

Anonyme

Bonjour Amélie,

Je vous ai communiqué votre numéro RIO par mail privé.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Amélie,

Vous pouvez avoir le RIO directement en composant le 3179 depuis votre mobile NRJ Mobile.

Pour quelle raison souhaitez-vous nous quitter?

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Amélie B.

Bonjour,

Mon mobile est complètement hors service, c'est la raison pour laquelle je vous demande de me l'envoyer par mail s'il vous plaît.

J'ai trouvé un forfait à 2 euros qui correspond plus à mes attentes.

Merci d'avance !

Cordialement,

Amélie

Anonyme

Bonjour Amélie,

Dans ce cas là, je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé afin de me communiquer quelques informations confidentielles.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Amélie B.

Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail. Je vous ai transmis mes infos confidentielles demandées. J'attends alors de recevoir mon code RIO s'il vous plait.

Merci d'avance.