Comment avoir la 3G active sur un I phone 4savec un fofrfait NRJ MOBILE?

Auré V.

On m'a offert un I phone 4s(desimlocké). J'arrive a passer des appels, recevoir des sms, utiliser le wifi mais impossible d’accéder au net via la 3G. Pourtant le réseau m'indique que la 3G est disponible.
J'ai paramétré l'I phone sans succès.
Un message s'inscrit: "impossible d'activer le reseau de données cellulaires" vous n'etes pas abonné à un service de données cellulaires
Je dispose d'un forfait NRJ mobile pour Bberry.
je viens de recevoir la nouvelle carte sim demandée.

Réponse

Kevin C.

Bonsoir Auré,

Je pense que vu que votre mobile n'est pas un mobile de chez nrjmobile ou clemobile, ils ne pourront vous aider. Vous pouvez essayer de les contacter :
Nrjmobile : - Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé)
Clemobile : Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 ( Appel non surtaxé).

De plus, vous avez un forfait pour Blackberry qui est comme son nom l'indique pour Blackberry, c'est pour cela que vous avez des dysfonctionnements avec votre Iphone. Le blackberry demande une option spécial qui n'est que pour ce téléphone et non pour les autres modèles, en l'occurrence votre Iphone.
Vous devez alors vous rendre sur le site nrjmobile ou clemobile est prendre un forfait pour votre Iphone.

Sinon pour le paramétrage du mobile je vous invites à suivre les étapes au lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/512639-iphone-pa...

Cordialement. Kevin