Cette question a été résolue

comment recevoir des mails sur mon samsung wawe 763 au lieu de les lire sur mon ordi perso. paramétrage fait

jean-yves G.

J'ai paramétré mes adresses mails (perso et club cyclo) sur le portable et rentré le mot de passe correspondant à ma wifi.
Je voudrais pouvoir recevoir et lire les messages qui me sont envoyés sur ces adresses mails en dehors de mon ordi de bureau, comment procéder. Merci

Anonyme

Bonjour Jean-Yves,

Vous devais vous munir des informations de votre boite mail pour les serveurs entrant et sortant (POP et SMTP) de votre fournisseur d’accès internet.

Ensuite je vous invite à suivre le lien suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/426433-configure...

N’hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne pas.
Je vous souhaite une bonne journée.

Lucretia, Conseiller Espace Wiki