J'ai recu un sms du 675200 dois-je m'inquiéter ?

Allison D.

Bonsoir,

Suite a un envois d'un sms surtaxé (pour avoir un code) j'ai reçu un SMS du 67520 qui disais : "Vous avez dépassé un montant de 15 euros de données en roaming. L'usage sera bloqué à 0 euros"
Hum pourtant je n'ai rien fait de spécial à part envoyé un SMS surtaxé dont j'étais consciente du montant hors forfet.
Merci d'avance pour la réponse !

Réponse

Anonyme

Bonjour Allison,

Je vous invite à ne pas tenir compte du SMS que vous avez réceptionné.
En effet, je constate uniquement un dépassement de 1,50 euros pour le SMS surtaxé dont vous faites référence.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki