Impossible d'obtenir mon code de déblocage par SFR depuis le 26 janvier 2014

Géraldine H.

Nouvelle abonné CIC mobile depuis le 26 janvier 2014, je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone car SFR ne me donne pas mon code de déblocage malgré mes nombreux appels.
Que faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Géraldine,

J’ai bien pris connaissance de votre situation. Je tiens malgré tout à vous préciser que nous ne pouvons vous desimlocker votre mobile.

En effet seul le vendeur ou l’opérateur peuvent vous communiquer les codes nécessaires au déblocage de votre téléphone.

Pour contacter SFR vous pouvez les joindre au 1023 depuis une ligne fixe ou un autre mobile.
Je vous invite également à consulter le lien suivant qui explique les différentes procédures de désimlockage d’un mobile SFR.

https://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/desimlock...

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’espace Wiki.
Bonne journée.

Lucretia, Conseiller Espace Wiki

guillaume D.

Salut, 9a marche avec orange donc peut être chez SFR????
pour avoir ton code désimbloquer rapidement avec orange, tu vas sur le site "orange aide en ligne chat"avec google le premier,
puis tu vas sur le carré a droite en mettant continuer, tu donnes ton numéro de téléphone nom, prénom, code IMEI et il te le donnes en moins d'1 minutes, ça a fonctionné pour mois hier.
Le service client au téléphone m'a donné comme délai 1 a 2 semaine.