prélèvement de 2 mois consécutifs à ma 1e facture avec le forfait WOOT 4H

Christelle R.

Bonjour,
Mon nouveau forfait sans engagement WOOT 4h a débuté ce mois-ci et je vois apparaître sur ma facture un prélèvement supplémentaire couvrant la période du 7/01 au 6/02: pourquoi? Cette dépense totalement imprévue me dérange beaucoup car la conseillère qui m'a proposé ce forfait pourtant avantageux me semble-t-il, s'est bien gardé de m'avertir de ce double prélèvement qui me handicape au niveau de ma banque...
Est-ce normal? Dois-je m'en inquiéter?

Réponse

Anonyme

Bonjour Christelle,

La migration du forfait Ultimate 3h vers le forfait Woot 4h est effective depuis le 07/02/2014.
Comme vous avez pu le constater depuis la souscription de votre offre, les factures se décomposent de la manière suivante:

  • Le prix du forfait sur le mois à venir
  • Les consommation du mois précédent

C'est pourquoi, la facture du 10/02/2014 inclus:

  • Le montant du forfait Woot 4h du 07/02/14 au 06/03/14
  • Les consommations du 07/01/14 au 06/02/14

C'est facture a été prélevée sur votre compte le 20/02/14. Il n'y a donc pas d'anomalie.

Bonne journée,
Valentine, Conseillère Espace Wiki