mauvais tarif changement de mobile

REMI M.

je souhaite changer de mobile grace a mes points fidélités mais par exemple je choisi un mobile affiché à 1€ avec mes points, mais lorsque je valide mon choix le prix du terminal s'affiche à 9€, j'ai fais l'essai avec plusieurs mobiles, le prix du terminal est toujours supérieur au prix affiché. Mon épouse a fait des essais depuis son compte, le prix du terminal est bien le prix affiché grace a ses points ? que dois je faire pour y remédier ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Rémi,

De quels mobiles s'agit-il pour que je puisse vérifier?

Si vous voyez que c 'est indiqué " à partir de 1€" c'est que le tarif en question correspond à une autre offre au prix plus élevé.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki