Cette question a été résolue

Internet ne marche plus depuis 2 jours

Raphael P.

Depuis 2 jours, je suis incapable de me connecter sur internet via mon Galaxy S3 mini (hors wifi). Mon écran m'indique pourtant que je suis en 3G, mais dès lorsque j'ouvre un site ou une appli, l'icône fait place au H majuscule et il m'est impossible de me connecter.
Merci

Anonyme

Bonjour Raphael,

Je constate que nos équipes techniques vous ont déjà aidé concernant l'anomalie que vous rencontrez.
Vous êtes invité à effectuer un test croisé et réinitialiser votre mobile.
J'attire cependant votre attention sur le fait que les paramètres d'usine seront restaurés.
De ce fait, cette manipulation va également supprimer toutes les informations sauvegardées.
Il est fortement conseillé de procéder au préalable à une sauvegarde de vos données.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki