Paramètrage mobile sony ericsson V630i

Brice D.

Bonjour,

Mon appareil principal est tombé en panne, je me dépanne pour l instant avec un V630i de chez S-E, et je cherche a le configurer pour les acces 3G.
Avez vous la procédure?

Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Brice,

D'après votre suivi consommation vous avez pu accéder à internet depuis votre mobile, toutefois, votre téléphone étant un mobile très simple, il ne peut pas capter le haut débit. Vous êtes sur du WAP, ce sera beaucoup moins fluide que sur un smartphone et plus délicat pour naviguer.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Brice D.

Bonjour Yoann,
Pour l'acces internet, oui, mais avec un smartphone aujourd'hui en panne.
Pour le SE, oui, mobile très simple, mais pas configuré.
Pouvez vous me faire suivre une configuration pour que je puisse avoir un accès, web ou wap peut importe, le temps que je me procure un nouveau smartphone?

Merci.

Anonyme

Bonjour Brice,

Je vous ai envoyé un SMS de configuration pour l'internet, je vous invite à suivre le pas à pas et une fois que cela est installé, je vous invite à redémarrer le mobile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki