resiliation: essayez vous de me contacter par téléphone ?

Renaud S.

Bonjour, j'ai envoyé un courrier de résiliation en AR, pour départ a l'étranger. Je n'ai pas reçu de réponse depuis un mois, et la résiliation n'a pas eut lieu.
Si vous essayer de me joindre par téléphone, alors que vous savez que je suis a l'étranger, ce n'est pas très malin, dans le cas contraire, merci de rendre ma résiliation effective avec remboursement du mois dernier.

Si vous vouliez me contacter, merci de m'écrire un email, mon a ancienne carte sim n'existant plus.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Renaud,

Les pièces justificatives accompagnant votre demande de résiliation ne donnent pas droit à une rupture sans frais de votre contrat. les documents doivent être officiels et justifié un départ à l'étranger pour une période de 12 mois minimum.
Les frais de résiliation sont estimés ce jour à 54,46 EUR.

Quelle est la durée de votre déplacement à l'étranger ? Vous pouvez également choisir de rompre votre abonnement avec ces frais de résiliation.

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Renaud S.

Bonjour,
J'aurais avoir plus de précisions, dans ma lettre, il est bien cie les passages du contrat me concernant. Je ne vois pas pourquoi je n'aurait pas le droit de résilier dans frais. Mon départ a une durée indéterminée, entre 8 mois et un an. De plus, vous êtes le seul opérateur qui n'accepte pas la résiliation sans frais dans ce cas.
Résilier moi mon abonnement depuis la date de l'AR, avec prise en compte du remboursement de ma dernière facture, qui n'a pas lieu d'exister.

Il me semble vraiment peu judicieux de contacter les gens a l'étranger par téléphone, ou alors vous ne m'avez pas contacter du tout ? Si je prends la peine d'envoyer un courrier couteux avec AR, ce n'est pas pour ne pas avoir de réponse.

Merci de faire le nécessaire, je suis prêt à ajouter un post sur les dizaines de forum se plaignant de vos services, et de vos faire une publicité adéquate a mon retour.

Merci d'avance Virginie, désolé que cela tombe sur vous.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Renaud,

Vous ne pourrez donc pas bénéficier de la résiliation sans frais si votre voyage à l'étranger est d'une durée inférieure à 12 mois.
Vous confirmez donc la résiliation avec perte définitive du numéro de téléphone et avec les frais de résiliation ?

Notre service client a essayer effectivement de vous joindre en date du 28 Janvier 2014 sur votre mobile directement.

J'attends votre confirmation pour transmettre votre demande auprès du service concerné, bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Renaud S.

Bonjour,

Je confirme la résiliation.
Ne comptez pas me revoir chez vous, mais je me ferais une joie de vous faire une mauvaise pub, cette close est ridicule, les autres opérateurs ne sont pas aussi exigeants.

Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Renaud,

Je confirme la résiliation de votre contrat au 5 mars 2014, les frais seront de 37,48 Euros. Vous recevrez une facture de cloture à votre domicile qui confirme le montant de la pénalité et le prélèvement se fera sur votre compte bancaire.

Je m'excuse pour les désagréments causés et vous souhaite une bonne soirée

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Renaud S.

Bonjour, mon abonnement a été débité hier, pour 19,90€.
Ma demande de résiliation a 2 mois maintenant, et a été faite par courrier en AR. Je ne devrais donc que payer un quart des mots passé, or vous continuez a me débiter une somme a laquelle je n'ai pas touché.
Si vous ne régularisez pas cela, et j'attends vraiment de payer la somme de départ, c'est à dire un quart de ce qu'il me restait a payer à la réception de l'AR, moins les mois que vous m'avez débités, j'exposerais mon cas a toute les associations de consommateurs que je trouverais.
C'est tout simplement inadmissible, je paye pour un service que je n'utilise pas, auquel j'ai demandé résiliation il y'a 2 mois.
Ces pratiques sont honteuses.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Renaud,

Effectivement, votre forfait se renouvelle le 30 de chaque mois et la résiliation est effective depuis le 6 Mars, vous avancez donc un mois de forfait complet et serez remboursé au prorata du forfait entamé non consommé sur les frais de résiliation directement. Vous trouverez le détail sur la facture de clôture envoyée à votre domicile.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki