sim nouveau forfait

anne-charlotte D.

bonjour
Mon forfait a changé donc une nouvelle carte m a ete envoyé.
J'ai insere ma nouvelle carte sim le 17/02/14 comme vous me l'aviez demandé et j'ai eteind et rallumé mon mobile mais ma carte ne s'active toujours pas ,

merci de votre attention

Réponses

Anonyme

Bonjour Anne-Charlotte,

Votre ligne est active depuis le 17 février, pouvez-vous m'indiquer si vous avez un message d'erreur ?

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

anne-charlotte D.

Apres avoir rentré mon code pin il s affiche "carte sim non valide" et mon telephone reste bloque sur ce message et ne veut meme pas s ouvrir . J'ai un nokia n95 8gb .
Merci de votre rapidité

Anonyme

Bonjour Anne-Charlotte,

Je constate que vous avez pu émettre un appel le 21 Février.
Est-ce avec un autre mobile ?
Le mobile a-t-il été acquis chez nous ?

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki