POURRIEZ VOUS M'indiquer la demarche a suivre pour renvoyer le xperia M

Goume T.

alors le wifi hostpost free ne veux plus se connecter sur mon tel car il me dis que j'ai la mm adresse mac donc blocage passerelle réseau la 3g ne fonctionne plus aussi il me met tt le temps en g et ne vas pas sur le net il me la bloque en G alors qu'avant j'étais en H+et cela dur depuis 1mois

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour,

Vous ne parvenez plus à vous connecter en 3G avec votre Sony Xperia M noir cityzi , c'est bien cela ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Goume T.

oui c cela je ne sais plus quoi faire il me met en g=2g je ne comprend pas et le host post freewifi ne se connecte plus a cause de mon adressemac donc jaimerais savoir si il faut que je change de telephone ou pas au pire je peux voir avec le sav de el telecom pour quil me renvoi un autre ou le reparer jaimerais bien pouvoir faire quelque chose car se telephone me plais vraiment simple dutilisation rapide en 3g et une bonneimage videos et jeux sur Google play mais en se moment je n'ai plus d'acces alors a quelque endroit de la chambre il me met en h+ avec 2barres mais sa ne reste pas et il se bloque c'est a dire plus de réseau du tout et se remet au bout de 2-3h en g c tout

Nasira S.

Equipe

Bonjour ,

Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin d'apporter une solution à votre incident.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail,
Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour,

J'ai programmé un rappel auprès du service technique.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire, lors de ce rappel d’être en possession du mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,
Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki