plus d'internet ni mms

Jean B.

J'ai un galaxy note 2 , depui plusieur jour je n'ai plus d'accès internet ni mms , mon APN et bien réglé via espace wiki , les appel et sms fonctionne tres bien , aidé moi svp j'en n'ai besoin pour mon travail du web merci

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jean,

Avez-vous vérifié que la case "données mobiles" est bien active ?
De plus, avez-vous bien choisi le paramétrage associé à votre numéro de répondeur qui est le 123 en allant sur ce lien :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/589580-configure...
Enfin, il peut être nécessaire d’éteindre et de rallumer votre mobile également.

Je vous remercie de votre retour,
N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI.

Nasira, Conseillère Espace Wik

Jean B.

Bonjour nasira.s oui les données mobile et active, et oui les paramètres son bien réglé avec mon numeroe de répondeur qui et le 123 , merci cordialement

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jean,

Je constate que des MMS ont été envoyés sur votre ligne et une connexion internet a été effectuée.
Votre incident est-il toujours d'actualité ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki