je possède un galaxy s4 et je ne reçois aucun messages des iphone

henriette G.

Ca fait 3 jours qu'il est en marche

Réponses

Anonyme

Bonjour Henriette,

Rencontrez-vous cette anomalie sur tous les SMS de tous les iPhone ?

Je vous invite à effectuer un test croisé c'est-à-dire d’inséré votre carte SIM dans un autre mobile pour savoir si l’incident persiste ?

En fonction de votre retour il me sera plus facile de vous orienter.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki.
Bonne journée.

Lucretia, Conseiller Espace Wiki

henriette G.

Comme vous m'avez expliqué j'ai appliqué vos consignes mais ça n'a pas fonctionné ,le problème persiste si vous avez d'autres conseils je suis preneur. Merci encore

Anonyme

Bonjour Henriette,

Merci de votre retour.

Sur votre ligne je ne constate aucune anomalie.
Avez-vous un autre numéro ou le service technique peut vous joindre ?

Je n'ai pas la possibilité de définir un rendez-vous téléphonique avec le service technique.
Vous serez contacté dans les plus brefs délais afin que l'assistance technique vous aide, je vous invite également à conserver votre mobile à portée de main lors de l'appel.

Je vous souhaite une bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Henriette,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez bien réceptionné ma demande et si vous avez trouvé une solution à votre problématique?

Merci de votre retour et bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Henriette,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
Pouvez-vous me communiquer un numéro sur lequel le service technique peux vous joindre.

Merci d’avance de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Henriette,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

henriette G.

Excusez moi de ne répondre que maintenant a votre message mais je ne sais pas à quelle numéro appeler le service technique et comment donner mon numéro de téléphone sans qu'il n'apparaisse sur cette page merci encore de vos réponses

Anonyme

Bonjour Henriette,

Merci de votre retour.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Lucretia, Conseiller Espace Wiki