chgt de mobile et/ou forfait

thierry G.

je désire changé de mobile et de forfait car j'ai de nb points fidélité. je me suis penché sur le nokia 625 à 1€ avec un nouveau forfait à 28,99€...le problème, c'est que si je prends un nouvel abonnement chez vous cela revient au même. quel est l'avantage d'avoir des points fidélité ???

Réponse

Anonyme

Bonjour Thierry,

Lorsque votre téléphone a 24 mois d’ancienneté, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel, ce qu'on appel le prix d'acquisition. De plus, vous ne pourrez pas avoir un prix en-dessous d'un euro.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki