Pb de réseau à mon domicile !

Nathaniel B.

Je n'ai pas de réseau mobile à mon domicile et je souhaiterais résilier mon abonnement, les frais de résiliations sont-ils facturés selon ce problème évoqué ?

Merci d'avance de votre retour.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathaniel,

Les frais sont exonérés à partir du moment où le service technique a validé en ligne avec vous la mauvaise couverture réseau. Tant que cette opération n'a pas été faite, une résiliation se fera avec frais.

Souhaitez-vous que je demande au service technique de vous recontacter à votre domicile, sur une autre ligne?

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Nathaniel B.

Bonjour,
Oui je souhaiterais être contacté par le service technique à mon domicile, donc comment procédons nous ?

Merci

Anonyme

Bonjour Nathaniel,

Afin de mettre ce rappel en place j'aurai besoin d'un numéro sur lequel vous rappeler. Pour ce faire, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nathaniel,

Votre demande a été transmise au Service Technique qui vous recontactera sous les meilleurs délais.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki