cliente depuis le 07/12, pas de possibilité d'activer l'option internationale gratuite

ariane P.

l'option n'apparait pas sur la page Votre Offre / vos options.
Je pars le 1er mars en RDC, pouvez-vous l'activer pour moi SVP.
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Ariane,

Pouvez-vous m'indiquer quelle option souhaitez-vous mettre en place :

  • option internationale avec blocage Web (recommandé)
  • option internationale avec possibilité de se connecter au Web (avec alerte ou blocage)
  • option internationale avec possibilité de se connecter au Web sans aucune limitation

Ces options sont gratuites.

Merci d'avance pour votre réponse.

Ali, Conseiller Espace Wiki

ariane P.

Bonjour Ali Z.,
Je souhaite l'option internationale avec blocage Web (recommandé).
merci d'avance
AP

Anonyme

Bonjour Ariane,

Votre option internationale avec blocage Web a bien été activée. Je vous propose de redémarrer votre mobile dans un délai de 24h et idéalement lorsque vous serez à l'étranger.
Cette action permettra une recherche automatique du réseau et éviter des dysfonctionnements.

Les tarifs en vigueur à l'étranger sont disponibles dans la brochure suivante (page 10) : https://www.clemobile.com/fr/telechargements/C-le-mobile-...

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

ariane P.

Bonjour,
Je suis effectivement partie en RDC début mars. J'ai reçu les appels et les sms mais je n'ai JAMAIS pu EMETTRE le moindre appel ni ENVOYER le moindre sms, que ce soit en local ou vers la France !
Je ne vous remercie pas !!!! J'étais en déplacement professionnel et franchement ce fut la honte pour moi.

Anonyme

Bonjour Ariane,

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

Je vous confirme que l'option internationale avec blocage Web est en place suite à votre conversation sur l'Espace Wiki avec Ali.

Pouvez-vous me communiquer la manipulation exacte que vous avez effectué lorsque vous étiez à l'étranger et que vous souhaitiez appeler ou effectuer un SMS depuis votre mobile, svp ?

Merci beaucoup et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Ariane,

Je n’ai pas de retour de votre part, avez-vous trouvé une réponse à votre problématique ?

Sinon, je vous invite à me communiquer les informations demandées dans mon précédent e-mail.

Merci beaucoup.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Ariane,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez trouvé une réponse à votre problématique.

Le cas échéant, je vous invite à me communiquer les informations demandées dans mon précédent e-mail.

Merci et à bientôt.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Ariane,

Votre demande n'a pas pu être traitée car ma question est restée sans réponse.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki