Je n'arrive pas a suivre ma commande avec mon numéro de commande

Christophe D.

Quand je rentre mon numéro de commande et de téléphone, cela m'indique que cela contient des erreurs. Pour information j'ai fait un copier coller

Réponse

Bonjour Christophe,

Après vérifications, je vous informe que nos services ont tenté de vous contacter afin de valider avec vous l'adresse de livraison de votre colis. En effet, cette dernière étant différente de celle que vous avez déclaré au moment de votre souscription, nous effectuons ce type de vérification afin d'éviter toute fraude à l'insu de nos clients. De plus, n'ayant eu aucun retour de votre part, par mesure de protection, la commande de votre nouveau mobile a été annulée. De plus, si vous avez déménagé, je vous invite à modifier vos coordonnées postales sur votre Espace Client s'il vous plaît.

Par conséquent, je vous propose de la remettre en place. Afin de poursuivre mon traitement, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki