probleme puce atciver mais peut pas appeler

emeline C.

jai recu ma sim de remplacement car l'ancienne a etait perdu donc jai activer la nouvelle et le jour meme javais du reseau mai quan japelle ou envoye de texto sa fonctionne pas , quand j'essaye dapeller sa sonne occuper j'ai fait un teste croiser, et la sim ne fonctionne pas dans un autre telephone , que faire svp

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Emeline,

Votre carte SIM ne fonctionne toujours pas ? Un délai maximum de 24h peut être constaté après l'activation de la puce. Avez-vous bien redémarré votre mobile ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki