Paramétrage MMS Galaxy Core Plus

T D.

Bonjour, j'aimerai savoir comment paramétrer un Samsung galaxy core plus car il n'est pas dans la liste des téléphones.
Merci, cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Le paramétrage de votre mobile dépend du réseau sur lequel est positionné votre offre.

Je vous propose de mettre à jour votre profil Wiki en renseignant votre numéro de ligne mobile pour me permettre d'avoir une visibilité de vos informations.

En attendant, je vous invite à vous aider du tutoriel suivant pour paramétrer votre mobile : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/589355

Merci d'avance et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

regine B.

Bonjour, j'ai également un nouveau Galaxy Core Plus. Est-il possible de recevoir un sms de paramétrage automatique pour les MMS , ainsi que pour Internet? Merci

Bonjour,

Si vous disposez d'une offre auprès de NRJ Mobile ou C Le Mobile, je vous invite à renseigner le numéro correspondant dans votre profil. Je pourrais ainsi avoir accès aux informations de votre ligne afin d'apporter une réponse à votre demande.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

regine G.

Bonjour,

J ai aussi un SAMSUNG CORE CORE PLUS depuis peu avec forfait NRJ mobile pouvez vous m indiquer le paramétrage pour les MMS svp???
C'est vraiment désagréable de ne pouvoir les lire!!!

Merci beaucoup

Bonjour Régine,

Je vous ai envoyé un SMS de paramétrage pour les MMS, il suffit de l'ouvrir et de l'installer.
Si un code vous est demandé, entrez le code 0000.
Je vous invite aussi à éteindre et rallumer le téléphone si le paramétrage ne fonctionne pas immédiatement.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

regine G.

Bonjour Nacira,

En fouillant sur le net j avais reussi hier à le paramétrer mais je n'ai pas reçu votre SMS.
Merci quand même

Régine

Alexandra L.

Bonjour
Depuis peu, impossible d'envoyer des SMS mais je les reçois ! Alors que mon forfait est "SMS illimités".
De plus , les MMS ,j'ai deux semaines pour en envoyer et après c bloqué !alors que c illimité aussi ! J'ai un samsung galaxy core plus et aucun tuto sur votre site pour le parametrage. bref galère !

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Je constate que vous disposez d'un forfait bloqué. Aussi, lorsque le crédit est épuisé, ce qui est votre cas, vous ne pouvez plus envoyer de SMS ou de MMS en illimité. Si vous souhaitez continuer à envoyer des SMS il faut recharger un minimum de10€, cette recharge n'a pas de durée de validité.

Pour ce faire, je vous invite à vous rendre sur votre espace client.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Alexandra L.

Je viens de lire et la je suis choquée !!
DOnc mon forfait de 2 heures qui est bloqué m'empêche de continuer a émettre des SMS....Mais alors comme dit ma mère , c une arnaque votre contrat.C n'est plus de l'illimité .C grave et elle va déposer un recours auprès des services au consommateur , association et mettre en garde sur tt les réseaux sociaux et clore le contrat !

Virginie S.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Je me permets de reprendre la suite de votre dossier.
Effectivement, les SMS sont illimités lorsque vous avez un minimum de crédit sur votre forfait bloqué, les informations liées à l'utilisation de votre forfait sont indiquées dans les conditions générales accompagnant votre souscription.
Comme l'explique Koumaren, une recharge de 10 Euros sans durée de validité débloque l'envoi des SMS en illimités.

Bonne soirée, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki