Cette question a été résolue

Trop de tentatives de déverrouillage, tél bloqué.Compte util.Google+mdp OK surGoogle.fr/refusés sur tél.Que faire?

Vanessa L.

Compte util. + mot de passe modifiés et validés sur le site Google
Le tél a du réseau (mais je ne sais pas si le réseau Wifi fonctionne)
La saisie de compte + mdp est à chaque fois refusée (erreur)
Je ne comprends pas

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre mobile svp ?
Le code de déverrouillage qui vous était demandé correspondait au code de votre mobile ou carte SIM svp ?
Ces informations me permettront d'en savoir un peu plus sur l'anomalie que vous rencontrez avant de faire intervenir notre service technique.

Merci d'avance. Bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Vanessa L.

Bonjour Ali,
Il s'agit d'un Alcatel One Touch Scribe Easy et le code de déverrouillage demandé était l'adresse du compte Google (gmail, enregistré lorsque j'ai reçu le téléphone) + le mot de passe. Suite au verrouillage, je suis allée sur le site Google et ai mis à jour mon mot de passe ; lorsque je me connecte sur le site, ces identifiants fonctionnent. En revanche, sur le téléphonee, le mot de passe ou le nom d'utilisateur est déclaré incorrect.
Enfin, j'ai du réseau sur le téléphone, mais je ne suis pas du tout certaine que j'ai de la 3G ou du Wifi (et comme je ne peux pas accéder au menu du téléphone...)
Merci pour votre réponse et bonne journée

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Il semble que les identifiants demandés par votre mobile soient différents de ceux de votre compte de messagerie Gmail.
Je vous propose alors de poursuivre notre échange en privé (par mail) pour demander à un technicien de vous contacter. Je vous envoie un mail immédiatement.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Vanessa,

Suite à notre échange en privé et l'intervention d'un technicien, l'incident que vous rencontrez doit être déclaré auprès du constructeur de votre mobile.
Je vous propose alors de contacter le Service Client de Alcatel au 09 69 360 936 (du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45).

Si l'anomalie persiste, n'hésitez-pas à répondre au dernier mail que vous avez reçu.

Bonne soirée.
Ali, Conseiller Espace Wiki