Desimlockage sagem my 300 x

PAscal F.

j ai souscris un abonnement chez vous le 10/09/2006 commande 389687213952 je souhaiterai avoir le code de desimlockage de mon telephone IMEI 3567110009***50 , la ligne n'est plus active mais je peux vous donner un numero pour me joindre
Merci pour votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascal,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil Wiki en renseignant votre ancien numéro de ligne svp ? Celui lié au mobile que vous souhaitez désimlocker.
Cela me permettra d'avoir une visibilité sur les informations de votre ligne.
Merci d'avance. Bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

PAscal F.

Numero OK deja renseigné

Anonyme

Pascal,

Ce numéro correspond à un autre client et le mobile renseigné ne correspond pas à votre modèle.
Pouvez-vous svp me communiquer le bon numéro de ligne ou le numéro IMEI complet ?

Merci d'avance. Bonne soirée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

PAscal F.

Bonsoir Ali , la ligne été bien au non de Roger F (mon pere) ou Pascal F voici ne numero IMEI
IMEI XXXXXXXXXXXXXXX
Je vous remercie pour votre aide
Pascal

Anonyme

Bonjour Pascal,

Je suis désolé mais je ne vous retrouve pas dans notre base de données à l'aide du numéro IMEI que vous m'avez communiqué.

Pouvez-vous m'indiquer où avez vous acquis votre Sagem My 300 x ? Avez-vous un numéro de contrat commençant par la lettre C svp ?

Merci d'avance. Bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

PAscal F.

bonjour Ali,

Telephone + carte sim acheté sur http://www.nrjmobile.fr

Voici le detail:

Bonjour PASCAL,

Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site le 10/09/06 dont voici le détail :

Votre commande

Formule :
Power

Article(s) :
Sagem my 300x : 69.00 €
Carte SIM NRJ mobile : incluse

Montant : 69.00 €

Frais de port : Colissimo suivi : gratuit

Montant total : 69.00 €
Votre paiement : Carte bancaire

Je n'ai pas de numero de contrat
C'est le seul document en ma Possession

Merci pour votre assistance

Pascal

Anonyme

Bonsoir Pascal,

Je n'arrive toujours pas à retrouver votre dossier, je fais un point en interne et je reviens vers vous le plus tôt possible.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

PAscal F.

Voici le numero de la carte sim
NRJ C
0398 ou 99 (dernier chiffre un peu abîmé)

Cordialement

Anonyme

Bonsoir Pascal,

Merci pour votre message.
Malheureusement, je ne parviens toujours pas à retrouver votre dossier. Si vous n'avez pas d'autres références, je vous propose de contacter notre Service Client au 0 969 360 200.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Ali, Conseiller Espace Wiki