Cette question a été résolue

j'ai htc 8s et j'ai mis ma nouvelel carte sim nrj mobile et on me mets aucun service que faire?

Pascal G.

j'ai un htc 8s et je suis nouveau client chez nrj mobile et on mem mets aucun service que faire?

Anonyme

Bonjour Pascal,

Après vérification, je constate que votre ligne n'est pas encore active et que la portabilité de votre numéro n'a pas été effectuée correctement. Raison pour laquelle vous ne pouvez utiliser votre carte SIM.

Aussi, j'ai deux proposition à vous faire :

  • soit l'activation de votre ligne avec un nouveau n°,
  • soit reprogrammer votre portabilité au plus tôt.

Que souhaitez-vous ?

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Pascal G.

je souhaiterais que vous activiez ma ligne avec un autre numero

Anonyme

Bonjour Pascal,

Votre demande a été traitée à ce jour. Un mail vous a été envoyé à votre adresse mail personnelle pour clôturer votre demande.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki