Cette question a été résolue

Je ne trouve plus de réseau Nrj mobile.

Guy W.

Bonjour,cela fait maintenant plus d'un an que j'ai souscrit un abonnement chez Nrj mobile et je n'est jamais eu de problème. Depuis quelques jours,je ne trouve plus du tout de réseau,même en sortant de chez moi,il se fait très rare( même un autre réseau,ex : Orange.) J'ai déjà ôté la batrille et la carte SIM plusieurs fois,et j'ai rallumé mon téléphone et j'avais du réseau quelques minutes plus après plus rien du tout. Les quelques fois ou j'en avais,et ou je voulais l'enregistrer sur Nrj mobile, on me marquait ''Votre carte sim ne permet pas d'obtenir une connexion à se réseau''J'aimerais bien avoir de l'aide car c'est embêtant comme je ne peux plus envoyer de sms.
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Guy,

Dans un premier temps, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué). Cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

En fonction du résultat, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Guy,

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.
Est-ce que l'anomalie est résolue ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Guy W.

Bonjour,
jai eteind mok téléphone quelques jours puis je l'ai rallumé, et tout marchait de nouveau comme d'habitude.Donc mon problème est réglé et merci de votre aide.