Cette question a été résolue

activation 3G sur LG G2 Forfait Prompto O C Le Mobile

Olivier O.

Bonjour,
J'ai un forfait C Le Mobile Prompto O appels illimités sans engagement à 19,99 EUR
Téléphone LG G2
Je n'ai plus d'accès au réseau 2G/3G
Le mobile fonctionne correctement quand je mets une puce Bouygues, j'accède à la 3G.
Comment réactiver la 3G sur cette puce ?
J'ai commandé une nouvelle puce, est-ce la raison de ce arrêt ?
D'avance merci pour votre réponse.
Olivier

clement R.

Bonjour,
je souhaiterai que l'on vérifie aussi si l'option est bien activée par le service client. car je n'ai plus de 3G avec ce nouveau forfait (EI telecom) malgrès le re-paramétrage de mon tel.

Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Olivier,

Pour pouvoir accéder à internet sur votre mobile, je vous invite à effectuer le paramétrage proposé via ce lien http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois le paramétrage effectué.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Olivier O.

merci.
en fait l'option n'était pas activée par le service client.
c'est fait

William L.

Equipe

Bonjour Clément,

Tout est bien activé sur votre téléphone concernant la 3G. Pouvez-vous m'indiquer le modèle de téléphone que vous possédez ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki