comment parametrer les mms sur mon galaxy note II

Eugenie O.

J'ai un forfait NRJ. J'ai suivi la procédure indiquée sur votre site mais la réception et l'envoi de mms ne fonctionne toujours pas sur mon téléphone.

Réponses

Anonyme

Bonjour Eugenie,

Je vous invite à suivre le pas à pas proposé via le lien suivant: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/589564-parametre... et bien redémarrer le mobile une fois le paramétrage effectué.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cette manipulation échoue.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Eugenie O.

Malgré ce pas à pas.
Cela ne marche toujours pas

Anonyme

Bonjour Eugenie,

Je vous invite à me répondre en privé afin d'avoir les informations supplémentaires pour transmettre votre demande au service technique.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Eugénie,

Je reprends la suite de Rana, absente ce jour.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Eugénie,

Le service technique vous recontactera sous les plus brefs délais au numéro que vous m'avez communiqué.
Lors de ce rappel il faudra avoir votre Samsung Galaxy Note 2 à portée de main.

Très bonne fin de journée à vous,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Eugenie O.

malgré que vous ayez envoyé un message de configuration des MMS l'application de celui ci et le redémarrage du téléphone, cela ne marche toujours pas.
Merci de trouver rapidement une solution avant que j'aille voir ailleurs.

Anonyme

Bonjour Eugenie,

Je retransmets votre demande au service technique. Le numéro de ligne que vous m'avez déjà communiqué est toujours correct?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Eugenie,

Je suis toujours en attente de la validation du numéro déjà communiqué afin de pouvoir transmettre la demande au service technique.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Eugenie O.

Mon numéro est le xxxxxxxxxxx

Anonyme

Bonjour Eugenie,

Je viens de transmettre les informations au service technique et un technicien prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki