les offres

Mathilde R.

boujours je m'interrese sur l'iphone 4s qui est avec mes point (10040)a 9.99 . je prend un réengagement puis je prend un nouveau forfait mais le portable est a son prix habituelle ou est passer mon offre
comment faire pour pouvoir l'avoir a 9.99 ??
cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Vous bénéficiez du tarif à 9,99€ pour l'iPhone 4S avec le forfait Smartphone à 44.99€ qui a une meilleure subvention sur le mobile.

Quand vous choisissez sur votre espace client le mobile, si vous sélectionnez une migration, vous aurez les différents tarifs en fonction des différents forfaits proposés.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Mathilde R.

merci beaucoup