Cette question a été résolue

PIN bloqué, et je n'ai pas mon code PUK

José D.

je n'ai plus le code PUK de ma carte sim lié au numéro de ce compte, je me suis connecté via mon compte mais je n'ai plus mon mot de passe, on m'en a envoyé un autre par sms, et forcement comme le PIN est bloqué par moyen d'y accéder. pouvez-vous me fournir par sms sois le code PUK ou le code pour acceder à mon espace pour débloquer le pin, merci d'avance

José D.

code puk retrouve... tout est rentrée dans l'ordre, merci pour tout. josé D.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour José,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour José,

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki