Impossibilité d'envoyer des sms et appels sortants interdits

Clément M.

Bonjour, depuis le dimanche 23/02/204 je n'ai plus la possibilité ni d'envoyer des sms ni d'appeler (appels sortants interdites). Il est indiqué sur mon espace client que la dernière facture date du 27/01/2014 alors que ma banque a été prélevée le 06/02/2014. Il me faut au plus vite récupérer mes services, merci! D’autant plus que l'espace fait pour commander une micro-sim ne fonctionne toujours pas...

Réponse

Anonyme

Bonjour Clément,

Vous avez eu le service client vous information de la situation, votre ligne ne fonctionnait plus car vous aviez mis en place une suspension totale de la ligne.

Une commande de carte SIM a été mise en place également en date du 24 Février 2014.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki