forfait ultimate speed 4 GO je pars a la réunion les appels et les sms émis ou recus font ils l'objet d'une factu sup.?

marion A.

j'ai un forfait ultimate speed 4 GO depuis decembre 2013 je pars a la réunion les appels et les sms émis ou recus depuis ce forfait font ils l'objet d'une facturation supplémentaire pour moi ou mes interlocuteurs

Réponse

Bonjour Marion,

Dans un premier temps, l'option internationale qui est gratuite doit être activée pour passer des appels et des SMS de l'étranger.

Voici les 3 options disponibles :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Quelle option souhaitez-vous activer ?

Effectivement les appels et SMS de l'étranger sont facturés, vous pouvez retrouver les tarifs via le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki