Cette question a été résolue

Obtenir numéro RIO par mail

Pascale R.

Je souhaite obtenir mon numéro RIO pour changer d'opérateur car depuis un changement de forfait, j'ai été transférée (sans le savoir au préalable) sur le réseau El Télécom qui ne fonctionne qu'un jour sur trois, ce qui m'est très préjudiciable professionnellement. Je souhaite donc faire les démarches de résiliation dès aujourd'hui mais mon téléphone ne fonctionne pas, je ne peux donc appeler le numéro prévu à cet effet. Merci de me l'envoyer par mail au plus vite.

Anonyme

Bonjour Pascale,

Je vous ai communiqué ce code.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascale,

Afin de traiter la demande je vous invite à consulter mon message privé.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki