Cette question a été résolue

forfait blackberry s

william C.

bonjour,
j'ai un forfait BlackBerry s je viens de changer de mobile ( android ) sur un site de vente .
je n'arrive pas a avoir internet sur le mobile malgré le paramétrage.
j'ai fait une demande pour un changement de forfait je dois attendre le changement et mettre ma nouvelle carte pour que cela marche ou je peux déjà active ma nouvelle carte . j'ai besoin de l'accès a mes boite mail

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour William,

Je vous confirme en effet que votre ancienne offre Ultimate Speed pour BlackBerry n'est pas compatible avec un smartphone sous Android.
Votre nouveau forfait Forfait Ultimate Speed E sera actif dans la journée du 15 Mars 2014, la nouvelle carte Sim ne s'activera qu'à cette date.

Le forfait actuel n'étant pas compatible avec les Smartphones Android vous n'avez pas accès à la partie DATA (Web-Mail-MMS). Je vous invite à tester avec une connexion Wifi pour récupérer vos mails ou utiliser votre ancien mobile BlackBerry en attendant la migration du 15 Mars 2014.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki