j'ai reçu une carte sim, je l'ai inséré dans mon iphone mais le reseau est indisponible. Quoi faire?

Barbara V.

je sais plus quoi faire, le réseau reste indisponible,
J'étais nrj avant et le iphone affiche fnetnrj, la date d'activation était prévu le 20/02/14.
pas moyen de vous contacter ou avoir une réponse, je désespère.
Mon fils a le même souci depuis la même date.
Une réponse rapide saurait très apprécié!

Réponses

Anonyme

Bonjour Barbara,

Vous avez effectué une migration vers le forfait WOOT en date du 20 Février 2014 ce qui a générer un changement de carte SIM et de réseau.

Votre mobile semble être bloqué sur le réseau.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci de votre confiance, et à bientôt.
Bonne journée.

Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Barbara V.

Je vous ai laissé une réponse par email. Je vous en prie de traiter au plus vite
Merci

Anonyme

Bonjour Barbara,

Je viens de vous répndre je vous invite a consulté votre boite mail.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Barbara V.

Chère Lucretia,
Internity ne fait plus NRJ alors ils ne peuvent pas aider pour deblocker le portable. Retour NRJ alors.
Le nr que vous m avez communiquer n est pas correct.

Anonyme

Bonjour Barbara,

Merci de votre retour.

Je vous invite à consulté votre boite mail, je viens de vous communiquer la procédure de désimlockage de votre mobile Samsung.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’espace communautaire Wiki.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Barbara V.

Je reste sans nouvelles de votre part. Quoi faire???????