paramétrage d'adresse mail

jean-yves G.

Vous ne m'avez pas répondu à la question ci-dessous. En ce qui concerne le paramétrage j'ai bien compris,mais cela ne m'a pas avancé. Pourquoi après plusieurs essais en rentrant mon adresse mail et en continuant à suivre les indications données, sauf qu'une fois rentré cette adresse mail et mon mot de passe, apparaît une fenêtre avec "vérification de votre compte.." et le téléphone s'éteint. J'ai supprimé mes deux adresses mails, pour reprendre la marche à suivre conseillée dans le lien que vous m'avez indiqué (lien que j'avais déjà consulté). J'ai donc repris tout à zéro. Que veut dire paramètre compte à définir, que dois-je rentrer dans cette case. Merci de votre aide. Vous donnez un lien à suivre si besoin de plus de renseignements en cliquant sur ce lien que doit on faire après. Ne peut on échanger par mails directement avec la personne susceptible de nous aider ce serait plus simple et plus claire. Merci de votre compréhension.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Yves,

Etant donné que vous n'arrivez pas à paramétrer manuellement votre mobile avec les informations disponibles sur l'Espace Wiki et que vous bénéficiez d'une offre avec un Service Client téléphonique, je vous propose de contacter notre Service Client au 09 69 360 200 muni de votre mobile libre de toute communication.

Un conseiller se chargera de vous mettre en relation avec nos équipes techniques afin de vous assister dans les paramétrages de votre boite mail.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’espace communautaire Wiki.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki