Je voudrais modifier mon forfait, mais impossible d'appeller le service client

Loic T.

Bonjour, je suis en possession d'un forfaitForfait Efficio O - 24/7 engagement 24 mois - 28,99 EUR ( chez credit mutuel )
mais je me rend compte que 1 Go d'internet c'est trop peu, j'aimerais voir s'il est possible de passer à au moins 2 Go, mais lorsque que j’appelle le service client, on me dit : Ce numéro ne correspond pas à un forfait Nrj mobile.
Comment faire ?
Cordialement , Loïc !

Réponse

Anonyme

Bonjour Loic,
Vous pouvez joindre votre Service Client est disponible au 675200 à partir de votre mobile.
Vous avez aussi la possibilité de changer d'offre à partir de votre espace Client ou en vous rendant à votre agence bancaire.
Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki