Cette question a été résolue

Après parametrage mms, sous android, mon LG G2 D802 n'envoie ni ne reçois de mms

alain P.

Comme le modèle de mon portable LG G2-D802 n'est pas proposé dans vos paramétrages, j'ai paramétré selon vos informations sous ANDROID, mais les mms ne partent pas et je ne peux les ouvrir.

Anonyme

Bonjour Alain,

L’équivalent de votre mobile LG G2 est le Sony Xperia Z pour cela je vous invite à suivre ce lien :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/562161-parametre...

Si après ses derniers paramétrages vous rencontrer des difficultés sur les MMS je vous invite à revenir vers moi afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique avec l’assistance technique.

Merci d’avance de votre retour.
Bonne journée.

Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Alain,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez bien réceptionné ma demande et si vous avez trouvé une solution à votre problématique?

Merci de votre retour et bonne journée
Lucretia, Conseiller Espace Wiki