combien de temps avant que vous répondez?

Barbara V.

Mon fils et moi sommes sans réseau depuis le 20 février, j'ai tout fait pour vous contacter, j'ai déjà laissé des questions mais en vain. Je vais tout renvoyer car il me semble que c'est de l'escroquerie. Peu importe que cela me coûte quelques euros de frais de résiliation. Demain je vais à la banque pour annuler les prélèvements avec raison que vous n'êtes pas honnête et que c'est impossible de vous joindre. Je suis sur le point de contacter un service consommateur car vos pratiques ne me plaisent pas ni à des autres usagers.

Réponses

Anonyme

Bonjour Barbara,

Je viens de répondre à votre demande paru sur l'espace communautaire Wiki le 24 Février 2014 à 14h14.
Je vous invite pour cela à consulter votre boite mail.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Barbara V.

Je reste sans nouvelles. Quoi faire????

Anonyme

Bonjour Barbara,

Je viens de répondre à votre demande paru sur l'espace communautaire Wiki.

Merci de ne pas multiplier les nouveaux fils de discussion sur le même sujet, dans un souci de lisibilité des échanges

Je vous invite pour cela à consulter votre boite mail.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Barbara V.

Lucretia,
vous m'avez donné une code desimlockage pour le samsung galaxy qui ne fonctionne pas alors je vous recontacte. Et pour trouver une solution pour le iphone qui ne fonctionne pas non plus.

Anonyme

Bonjour Barbara,

Je vous invite à effectuer une mise à jour du mobile Samsung Galaxy S2 et de reprendre la procédure de désimlockage que je vous ai envoyé via votre boite mail.

Si cela ne fonctionne pas, je mettrais en place un rendez-vous téléphonique avec l'assistance technique directement.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki