web samsung galaxy S2 HS ?

candy D.

Après paramétrage le web via votre site pour mon mobile Samsung galaxy S2
le web ne fonctionne tjr pas. il y a bien du 3G même H+ mais ca ne marche pas

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Candy,

Dans un premier temps, pouvez-vous m'indiquer si vous avez redémarré votre mobile après votre tentative de paramétrage s'il vous plaît ? Si tel n'est pas le cas, je vous invite à le faire puis à tester la connexion internet de notre terminal s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

candy D.

Merci pour votre réponse
J’ai effectivement redémarré mon mobile mais ça ne marche tjr pas.
Voici les valeurs entrées pour le paramétrage :
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authenfication : Aucune
Type d'APN : je n’avais pas de proposition j’ai donc taper moi meme : internet
la case "Port" est bien en "non-défini" (et pas 0)
J'ai par ailleurs bien coché la case "données activées".
Merci pour votre aide.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Candy,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki