La portabilité sera le 24/02 de15h et19h.Mon forfait se bloque, je met ma carte mais pas de réseau. Pourquoi? Quand?

guillaume D.

J'ai pris un fofait prompts illimités sans engagement , date de portabilité du numéro le 24/02/2014 entre 15H et 19H.
Comme prévu, mon ancien forfait orange se bloque, j'insere ma nouvelle carte sim mais je n'ai pas de réseau, il est 23H52.
J'ai éteinds et allumé mon téléphone plusieurs fois (au moins 30).
Que dois je faire??
Mon téléphone est un nokia lumia 920.
J'ai absolument besoin d'être joignable.
Quand ceci sera possible?

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous confirme que votre ligne a été activée en date du 24 Février 2014. Comme vous l'a indiqué le Service Client ce matin, le délai d'activation d'une ligne suite à une portabilité peut atteindre 48H.

Afin de vérifier que le blocage n'est pas du à un simlockage de votre téléphone, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur exact indiqué sur votre téléphone?

Je vous souhaite de passer une très bonne après-midi,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

guillaume D.

Bonjour Fanny,

il n y a pas de message d'erreur, je tape le code PIN et il se met sur la page d'acceuil, puis il recherche le réseau.

Salutations

Fanny C.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je constate des consommations sur votre ligne, j'en déduis que l'activation de votre ligne s'est bien effectuée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

guillaume D.

Bonjour Fanny,
effectivement ma ligne s'est activé le 25 dans l'après midi.

Merci