Cette question a été résolue

bjr, ma portabilité avec mon ancien operateur etait hier 24 fevrier, j'ai inséré la carte sim C le mobile mais rien ?

jean-claude D.

mon téléphone LG e610 n'est pas bloqué, j'ai arreté et redémarré plusieurs fois mon mobile, mais helas je n'ai toujours pas de service.que les appels d'urgence de disponible...merci pour votre aide

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Je constate effectivement le retard. Je lance une enquête sur la ligne pour effectuer l'activation dans les meilleurs délais, je reviendrai vers vous lorsque j'aurai une réponse de notre service technique.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

jean-claude D.

c'est maintenant résolu...merci pour tout...

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Je vous remercie pour votre retour, la situation a pu être débloquée rapidement.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Très bonne fin de journée à vous,
Philippe, Conseiller Espace Wiki